En 2016, je découvrais l’église GRC. Mon épouse m’avait dit qu’elle avait découvert une assemblée à Bobigny conduite par un “certain” Pasteur Rudy. Très craintif, je lui ai dit de me laisser venir voir de moi-même si l’église était une bonne église. J’ai donc pris le train depuis Toulouse et j’y suis allé.

Agréable fût ma surprise de découvrir une jeune église. Mais dès le début, j’ai su que c’était là que je voulais être. Je n’avais même pas encore vu le visionnaire, le berger que déjà j’étais en paix. Ce jour là, le Pasteur Rudy Diwantesa a prêché en utilisant pour verset principal Ésaïe 55:11.

“Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.”

Esaïe 55:11

Je suis une parole déclarée de Dieu

Je découvrais ce jour là que j’étais une parole déclarée de Dieu. Aussi, les desseins de Dieu pour ma vie étaient précis. Par conséquent, je ne retournerai pas à Dieu sans accomplir cette destinée. Pendant le service, il m’a regardé dans la foule et a dit “ce jeune aux lunettes derrière, est un homme de Dieu. Il va accomplir de grandes choses que je ne peux dire ici.”

J’ai pris ces paroles dans mon coeur. À partir de ce jour, j’ai aimé cette église. J’ai fait d’elle mon église naturellement quand je me suis installé à Paris après mon mariage. La vision, j’y ai adhéré.

J’ai pu connaître l’homme, l’homme de Dieu et le père spirituel qu’il est et je vous assure, c’est un privilège, un honneur, de servir Dieu à son service.

On ne se fait pas tout seul

Il fait tout pour que nous manifestions pleinement Ésaïe 55:11. En d’autres termes, il forme des géants du Seigneur dans cette génération. Ces hommes et ces femmes accompliront les desseins de Dieu.

On ne se fait pas tout seul. Ne laisse personne te laisser croire à cela. Les grands de ce monde, si exceptionnels et extraordinaires qu’ils sont, ont eu à un moment donné besoin, d’une relation, d’une connexion, d’un soutien, d’une banque, d’un conseiller, d’un ami, d’un partenaire, pour pouvoir développer leurs visions. A combien plus forte raison, moi, le petit Marc Blessing, aurait pu arriver à mon humble niveau sans un homme comme lui.

J’ai été ordonné Evangéliste ce samedi 16 octobre 2021. En tout premier lieu, c’est avec reconnaissance envers Dieu de m’avoir choisi que j’entre dans mon ministère. Mais je ne serai jamais assez reconnaissant envers le Pasteur Rudy qui m’a donné une opportunité d’être utile au royaume de Dieu en travaillant dans son ministère.

Je voudrais également remercier mon épouse qui ne cesse de croire en moi et de me soutenir dans ces lourdes responsabilités joignant vie civile et vie “ecclésiastique” . Comme je l’ai dit plus haut : “on ne se fait pas tout seul”.

Merci !